H3aven est le premier fournisseur de solutions blockchain aux entreprises de la région LATAM. Avec une équipe d’experts en blockchain issus de l’économie, de la modélisation mathématique et de l’informatique. Notre vaste expérience dans le domaine contemple la première tokenisation des obligations du gouvernement brésilien et la solution de gouvernance qui a donné lieu à la plus grande application industrielle de blockchain pour les secteurs de l’acier et du pétrole. ArcelorMittal, Gerdau, Falconi Consulting, Sertrading, Ocyan Drilling et Schlumberger sont quelques-uns des clients qui ont pu partager leur expérience de l’éthique de travail de H3aven.

Chez H3aven, nous pensons que les applications de consensus alimentées par la technologie blockchain sont capables d’une transformation fondamentale. Tout comme l’invention par les humains de l’avancée technique que représentait l’écriture pour englober de nouveaux moyens d’échange sophistiqués, la Blockchain a également son élan d’innovation lié à l’argent, par le biais du bitcoin, mais est capable de générer de la valeur dans une pléthore de domaines d’entreprise faisant évoluer le besoin de confiance et d’échange vérifiable.

En tant qu’entreprise, nous croyons en l’établissement de relations durables avec nos clients, car nos décisions d’allocation de capital sont mesurées en termes générationnels.

Rencontrez les fondateurs :

Antonio Hoffert

Cofondateur et directeur général

Économiste et architecte blockchain, il est l’auteur d’un plan gouvernemental de développement économique et du livre « Criptonomia – Post-Blockchain Economy« .« . En tant que professeur à la FDC et à SKEMA école de commerce, il est intervenu dans des institutions telles que le MIT, pour la présidence chilienne et la famille royale de Dubaï. Il est conseiller du département de la défense et de la sécurité de la Fédération des industries de l’État de São Paulo.

João Henrique Costa

Cofondateur et directeur technique

Informaticien diplômé de l’une des plus prestigieuses universités du Brésil (UFMG), João dirige l’équipe de développement de H3aven. Depuis 2017, il est activement impliqué dans le marché des hautes technologies et s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale en 2018. En 2021, il a fondé la première organisation autonome décentralisée (DAO) du Brésil, la Bankless BR DAO.

×

H3aven is the leading provider of blockchain solutions to businesses in LATAM. With a team of experts in blockchain from an economics, mathematical modelling and computer science background. Our extensive experience in the field contemplates the first tokenization of Brazilian government bonds and the governance solution that resulted in the biggest industrial blockchain application for the steel and oil sectors. ArcelorMittal, Gerdau, Falconi Consulting, Sertrading, Ocyan Drilling and Schlumberger are some clients able to share experiences about H3aven’s work ethics.

At H3aven we believe that consensus applications powered by blockchain technology are capable of foundational transformation. Just like the invention by human settlers of the technical breakthrough that structured writing represented to encompass new sophisticated means of exchange, Blockchain also has its innovation urge bonded to money, through bitcoin, but is capable of generating value in a plethora of corporate scopes evolving the need for trust and auditable exchange.

As a company, we believe in building long-lasting client relationships as our capital allocation decisions are measured in generational terms.

Meet the Founders:

Antonio Hoffert

Co-Founder and CEO

Economist and blockchain architect, he is the author of a Governmental Economic Development Plan and the book “Criptonomia – Post-Blockchain Economy“. As a professor at FDC and at SKEMA école de commerce, he has spoken at institutions such the MIT, for the Chilean presidency and the Dubai Royal Family. Serves as counselor for the Department of Defense and Security at the Federation of Industries of the State of São Paulo.

João Henrique Costa

Co-Founder and CTO

Computer Scientist and graduated from one of the most prestigious universities in Brazil (UFMG), João is leading the development team at H3aven. Since 2017, he has been actively involved in the High-Tech market and embarked on his entrepreneurial journey in 2018. In 2021, he founded Brazil’s first Decentralized Autonomous Organization (DAO) – the Bankless BR DAO.

8 The Green in Dover, Delaware

×